rimini-cote-adriatique-italienne

Une excursion dans la cote adriatique italienne est une expérience idéale pour ceux qui aiment la culture antique et se détendre sur des plages aux sables dorés. C'est l'occasion de découvrir l'air frais de Venise, de Cattolice, de San Leo, Saint Marin, Naples ou encore Rimini. Chacune de ces villes de bord de mer vous offrira une abondance d'aventures passionnantes et de délices étonnants. Explorez les plus belles plages de la côte adriatique italienne, vous ne serez pas déçus !

 

Venise, la ville à ne pas manquer sur la cote adriatique italienne

 

Quand il s'agit de la cote adriatique italienne, vous ne pouvez pas manquer Venise. Elle fait partie des plus belles villes du monde. C'est une ville dont les canaux sont les artères principales. C'est un endroit idéal pour faire une escapade intime et se promener en gondole sur les canaux qui composent la ville.

 

Cattolica, sur la cote adriatique italienne

 

La plage de Cattolica offre un lieu de vacances aux multiples facettes pour tous les touristes. Les touristes peuvent non seulement se détendre sur la plage de sable blanc et se baigner dans la chaude mer de cote adriatique italienne, mais aussi se promener dans les environs, jouer au tennis sur les courts et faire du sport dans les installations de remise en forme.

 

La plage est populaire auprès de différents types de touristes. Vous pouvez voir des couples heureux avec des enfants qui prennent le soleil, nagent et construisent des châteaux de sable, ainsi que des jeunes, des voyageurs seuls et des touristes d'âge moyen. C'est un endroit pour tous, et tout le monde est là pour profiter de son temps à la plage pour le bien de sa santé. Il est préférable de se rendre à la plage en louant une voiture, un bus ou un taxi.

 

San Leo

 

San Leo est une zone qui se trouve à deux minutes de Rimini en voiture. Le charme de cette ville ne vous laissera pas le temps de vous ennuyer, d'autant plus que la ville est située sur une colline. Vous pourrez y admirer les nombreux bâtiments anciens qui sont à la base de l'histoire de la ville.

 

Saint-Marin

 

Faites une excursion avec un guide à Saint-Marin situé sur un site étonnant, qui est un lieu peu peuplé et ancien. Retournez à votre hôtel pour le déjeuner, puis passez l'après-midi à vos loisirs. L'hôtel est situé au bord de l'eau, juste à côté de la plage, ce qui vous laisse tout le loisir de vous promener.

 

Naples

 

Naples est une curiosité, c'est une baie étonnante. On prétend que Naples est unique. Son centre historique, le plus grand d'Europe, vous permet d'explorer ses rues, de devenir italien le temps d'une balade et de faire partie d'un bazar vivant et intéressant à regarder. Vous pouvez également vous rendre sur les plages pour vous détendre ou vous amuser.

 

Rimini

 

Rimini est une station balnéaire de renommée internationale, (photo en première page) est aussi le lieu où est né Fellini, l'immortel cinéaste. Cette ville balnéaire à la particularité d'avoir de longues plages de sable qui côtoient les différents styles architecturaux de la ville. Le passé, l'époque médiévale et même la Renaissance ont laissé leurs traces dans la ville. Modernité et intemporalité coexistent. Le temple de Malatesta et l'église de San Giuliano comptent parmi les monuments les plus étonnants de la ville. Rimini est une ville ancienne mais c'est aussi une ville active et vibrante. Les événements et les fêtes ne cessent de se succéder. Vous pourrez réussir à trouver des discothèques et des bars branchés où vous pourrez faire la fête.